Marque Blanche
  • Cachant les prix d'achat et / ou notre logo et notre pied de page, vous pouvez montrer nos produits à vos clients sans révéler vos bénéfices.
  • Confirmer
Vente en gros de boutons de manchette, compléments et accessoires à la mode pour l'homme. Vendeur en gros et fabricant.

Ce site est dirigé en exclusivité aux commerçants, fournisseurs en gros et distributeurs.

Nous sommes spécialisés dans la création, production et commercialisation de boutons de manchette. Notre objectif est celui d'offrir un service rapide et efficace à nos clients au moment de passer leurs commandes. Nous avons des centaines de modèles différentes de boutons de manchette drôles et originaux, en pierre, émaillés...etc. et centaines de différentes couleurs dans les modèles en cordon (passementerie).Tous nos modèles sont disponibles immédiatement (max. 5/6 jours ouvrables pour les livraisons en Espagne) aux prix les plus compétitifs.

Nous réalisons aussi des boutons de manchette personnalisés tantôt corporatifs ou thématiques, pour les sociétés ou pour leurs événements.

Plus de 2000 différents boutons de manchette

Notre collection se compose de plus de 2000 modèles différents de boutons de manchette ce qui nous rend la compagnie leader du marché espagnol dans la distribution des boutons de manchette. Nous personnalisons aussi les boutons de manchette avec des inscriptions ou logos d'entreprises, tantôt pour cadeaux corporatifs comme pour événements, céremonies, etc. Nos produits sont de la plus haute qualité, sans nickel, rhodiés, antioxidants et antiallergiques.

Cadeaux corporatifs

Notre spécialité est la personnalisation de boutons de manchette, cravattes ou écharpes pour sociétés, cadeux corporatifs, firmes de mode, événements, céremonies, etc. Veuillez nous contacter et on vous enverra un devis sans engagement.

CRAVATTES ET COMPLÉMENTS POUR L'HOMME

Nous avons des centaines de modèles de cravattes tantôt en soie (jacquard ou imprimée) ou en laine. Nos cravattes sont fabriquées en Italie. Nous avons aussi des ceintures, portefeuilles, porteclefs, bracelets et autres compléments à la mode pour l'homme.

White Label
  • Hiding the prices and/or our logo and footer, you can show our products to your customers without revealing your profits.
  • Confirm
Cufflinks, complements and fashionable accesories wholesale. Wholesaler and manufacturer.

This web is exclusive for retailers, wholesalers and suppliers.

Our company is specialized in designing, producing and commercializing cufflinks. We aim to provide a fast and useful service to all of our customers while placing their orders. You will find hundreds of different cufflinks funny and original with gems, enamel…etc. and lots of different colors and designs in cord cufflinks.Every model is available right away (max. 5/6 working days for deliveries in Spain). We offer the best market price.

We also make personalized cufflinks corporate or thematic, for companies or events.

More than 2000 cufflinks

With more than 2000 different designs, we are the leading company in Spain in cufflinks distribution. We also personalize cufflinks with inscriptions or company logos for corporate gifts, events, ceremonies, etc. Our products are best quality, nickel-free and rhodium plated, antioxidant and antiallergenic.

Corporate gifts

We are specialized in personalizing cufflinks, ties or scarves for companies, corporate gifts, fashion firms, events, ceremonies, etc. Contact us and we will provide you with a budget without obligation.


We have hundreds of different ties both in jacquard or patterned silk, or wool. All of our ties are made in Italy. We also have belts, wallets, keyrings, bracelets and other men's fashionable accessories.